346

1832, la Duchesse de Berry craint pour sa vie et celle de son fils. La captive de Blaye, mère de l’héritier du trône de France, vous a appelé à l’aide. Son messager a été assassiné. Vous, membres de l’Ordre d’Amadys, partez à Blaye à la recherche de son meurtrier.
C’est tout l’équilibre politique du Royaume de France qui est en péril.
Par équipe de 6 ou 7 joueurs, vous allez devoir mener l’enquête au cœur de la citadelle de Blaye. Mais prenez garde ! L’assassin et ses complices sont parmi vous.
Le long d’un parcours de 2h30, les joueurs doivent démasquer l’assassin en résolvant des énigmes intermédiaires délivrées par le maître du jeu.
Aucune connaissance historique n’est nécessaire, seuls les sens de l’observation, de l’investigation et de la déduction permettront à nos fins limiers de résoudre l’enquête.
Minimum de 12 joueurs. 6 à 7 personnes par équipe. Réservation obligatoire.

Nous vous conseillons de réserver !

Nos conseils

Il est obligatoire de réserver : pour cela merci de prendre contact avec nous par téléphone pour s’organiser 05.57.42.12.09.

Les équipes doivent être composées de 6 ou 7 joueurs. Un minimum de 2 équipes est exigé.

Les participants doivent être majeurs.

Nous vous conseillons de porter des chaussures confortables et adaptées aux déplacements dans la citadelle. Les personnes à mobilité réduite ne peuvent pas participer.

Les animaux ne sont pas admis.

La durée du jeu est de 2h30 environ.

Galerie

Emplacement